Game master / Serveur 35h (mai à aout) H/F – Vassiviera

Nous, Amélie et David avons créé de toute pièce Vassiviera, un espace ludique sur le thème des légendes limousines au bord du lac de Vassivière. Trois activités seront présentes sur site cet été : Le jeu d’aventure unique et  immersif : Le Barrage, le restaurant L’Encas Local et notre nouvelle création 2023 : Le Sentier des Légendes, une chasse aux trésors. Vassiviera c’est aussi un espace de détente quasiment les pieds dans l’eau du lac de Vassivière. 

Nous avons à cœur de faire partager le patrimoine, la culture et la gastronomie locale. Ici nous racontons des histoires Limousines et des contes limousins. Nous vous les présenterons, certains sont plutôt drôles, il vous faudra connaître les plus connus. Nous vous aiderons. Soyez prêt à raconter des histoires !

Mais concrètement, quelles seront les taches du poste :

Vous aurez deux missions, l’une qui concerne la partie jeu et l’autre concernant le service (qui se fait uniquement au comptoir, pas de service à la table).

Partie jeu (vous serez dans Le Barrage): 

  • Faire le briefing de sécurité des joueurs avant le jeu, pas de mise en ambiance ou jeu d’acteur nécessaire.
  • Surveiller le déroulement du jeu (à l’aide de caméra, communiquer au talkie walkie et intervenir en cas de besoin). 
  • Répondre aux questions des joueurs à la fin de l’aventure. Nous vous formerons. Pas d’animation nécessaire.
  • Nettoyage complet du jeu et des communs à la fin de la journée.

Partie service (vous serez dans L’Encas Local) :

  • Accueillir, aiguiller, renseigner les joueurs.
  • Prendre les réservations pour le jeu.
  • Présenter les différentes activités du site et donner envie aux clients d’y participer.
  • Prendre les commandes du restaurant.
  • Préparer la partie boisson des commandes (jus, bières, vins et petites sucreries).
  • Servir les commandes finalisées au comptoir.
  • Routine nettoyage des sanitaires et ronde de contrôle de la propreté des tables.
  • Ranger nettoyer le bar en fin de service.

Dans les deux cas votre rôle sera de suivre nos directives de communications, quand vous parlerez au client vous parlerez au nom de Vassiviera et de toute l’équipe. Nous ne formerons qu’un ! Nous devons tous avoir la même façon de communiquer et de résoudre les problèmes.

Coté qualités et compétences nous recherchons quelqu’un qui :

  • Aime jouer et échanger 
  • Est motivé, qui veut bien faire, et surtout qui veut faire parti de l’aventure Vassiviera.
  • Est avenant, à Vassiviera il faut avoir la bonne humeur communicative.
  • Fais preuve de sang froid dans les moments de stress et qui délivre toujours la même qualité de service aux clients, quel que soit le moment 
  • Est organisé et méthodique, qui sait en permanence la progression des joueurs dans le jeu
  • Accepte la critique et qui se remet en question pour avancer ensemble dans la même direction
  • Pas d’expérience requise, nous vous formerons, l’important est d’être volontaire et motivé !
  • La maitrise de l’anglais est un plus.

Nous avons tout imaginé et tout construit de nos mains. Tout ne sera sans doute pas parfait, nous aurons besoin de votre bienveillance et de pouvoir compter sur vous dans les moments plus difficiles. 

Ensemble nous réaliserons l’impossible, faire revivre les légendes limousines !

Si vous vous reconnaissez dans ces quelques lignes et que vous avez envie de faire partie de notre équipe, veuillez nous envoyer ces deux documents :

  • Un CV
  • Un petit mot, pour nous dire pourquoi cela vous intéresse de travailler avec nous. Aucun formalisme n’est nécessaire, support au choix.

Processus de recrutement :

  • Conversation téléphonique.
  • Rencontre sur site.

Information pratique :

  • Le lieu de travail : Vassiviera, Auphelle, 87470 Peyrat le Château.
  • 1 poste CDD saisonnier du 1er mai au 31 Aout 2024 (4 mois)
  • Temps de travail hebdomadaire : 35h.
  • Rémunération mensuelle brut 1766,92 €.
  • Permis B obligatoire.
  • Possibilité logement sur place contre participation aux charges

Envoyez votre candidature à : contact@vassiviera.fr.

Date de publication : 14 fevrier 2024.